YZQ-2
YZQ-1
YZQ-2

à propos de nous

WechatIMG8

ce que nous faisons

Szechuan Skylark Chemical Co., Ltd. est un pionnier des produits détergents spéciaux en Chine avec 22 ans qui produit et développe des biens de consommation chimiques quotidiens, il a établi deux usines en Chine d'une superficie totale de 28 000 m² et a passé la qualité ISO9001 certification du système de gestion, certification du système de gestion environnementale ISO14001 et certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail ISO45001.

La catégorie de production couvre principalement des produits de haute qualité tels que le nettoyage des vêtements, le lavage commercial, le nettoyage domestique, les désinfectants et le nettoyage et l'entretien des animaux domestiques, ainsi que des ateliers de production établis pour les bouteilles PE&PET afin d'améliorer la compétitivité.À l'heure actuelle, les activités de notre société couvrent le commerce, la vente en gros, la vente au détail, l'OEM et l'ODM et étendent activement les distributeurs de marques dans diverses régions du monde.

plus>>

PARTENAIRE DE SERVICES

produit

plus>>
ENQUÊTE MAINTENANT

OBTENEZ UN ÉCHANTILLON GRATUIT

Pour toute demande de renseignements sur les produits ou le prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 12 heures.

DEMANDE
  • L'entreprise présente un grand nombre d'employés, de ventes, de talents et est responsable des clients.

    PERSONNEL

    L'entreprise présente un grand nombre d'employés, de ventes, de talents et est responsable des clients.

  • Le mécanisme flexible de R & D peut satisfaire les exigences les plus élevées et spécifiques des clients.

    R&D

    Le mécanisme flexible de R & D peut satisfaire les exigences les plus élevées et spécifiques des clients.

  • La technologie la plus à jour avec la philosophie du respect de l'environnement.

    LA TECHNOLOGIE

    La technologie la plus à jour avec la philosophie du respect de l'environnement.

  • Échelle de processus 8.4W/T

    Échelle de processus

  • Expérience de production 22 ans

    Expérience de production

  • Les partenaires 500+

    Les partenaires

  • La quantité de produit 120+

    La quantité de produit

nouvelles

Notre philosophie du produit Pet Cleaning & Care

Dans l'interview, le directeur des ventes de Skylark Chemical a déclaré : « À partir de septembre 2020...

Annonce de vacances - Joyeuse fête nationale de la République populaire de Chine

Annonce de vacances Cher Monsieur/Madame : À l'approche de la fête nationale chinoise, nous vous remercions sincèrement pour votre soutien et votre confiance.Calendrier des congés de l'entreprise : 6 octobre 2022 - 7 octobre 2022 Calendrier des congés de l'usine : 1er octobre 2022 - 7 octobre 2022 S...
plus>>

Améliorer la publicité multicanal, augmenter l'influence mondiale.

Selon les statistiques de Cloudflare, dans le passé de l'épidémie, les cinq réseaux sociaux les plus visités sont Tiktok, Facebook, Youtube, Twitter et Instagram.En termes de canaux de chat les plus populaires, Whatsapp est en tête, suivi de Wechat, Signal et Telegram....
plus>>

YZQ-2
YZQ-1
YZQ-2

about us

WechatIMG8

what we do

Szechuan Skylark Chemical Co., Ltd. is a pioneer of special detergents products in China with 22-years that produces and develops daily chemical consumer goods, it has established two factories in China with a total area of 28,000m², and has passed ISO9001 quality management system certification, ISO14001 environmental management system certification and ISO45001 occupational Health and safety management system certification.

The production category mainly covers high-quality products such as Clothes cleaning, Commercial washing, Household cleaning, Disinfectant and Pet cleaning&care, also established production workshops for PE&PET bottles to enhance competitiveness. At present, our company’s business covers Trade, Wholesale, Retail, OEM&ODM, and actively expands Brand Distributors in various regions of the world.

more>>

SERVICE PARTNER

product

more>>
INQUIRY NOW

GET FREE SAMPLE

For inquiries about products or price, please leave your email to us and we will be in touch within 12 hours.

INQUIRY
  • The company introduces a large number of staff, sales, talents, and is responsible for customers.

    PERSONNEL

    The company introduces a large number of staff, sales, talents, and is responsible for customers.

  • The flexible R & D mechanism can satisfy the highest and specific requirements of customers.

    R & D

    The flexible R & D mechanism can satisfy the highest and specific requirements of customers.

  • The most updated technology with the philosophy of environmentally-friendly.

    TECHNOLOGY

    The most updated technology with the philosophy of environmentally-friendly.

  • Process Scale 8.4W/T

    Process Scale

  • Production Experience 22Y

    Production Experience

  • Partners 500+

    Partners

  • Product Quantity 120+

    Product Quantity

news

Our philosophy of Pet Cleaning & Care product

In the interview, Skylark Chemical’s sales manager said, “Starting from September 2020....

Holiday Announcement – Happy National Day of the People’s Republic of China

Holiday Announcement Dear Sir/Madam: As the Chinese National Day is approaching, we sincerely thank you for your support and trust.   Holiday schedule of company: October 6th, 2022 - October 7th, 2022 Holiday schedule of factory: October 1st, 2022 - October 7th, 2022   S...
more>>

Enhance multi-channel publicity, increase global influence.

According to Cloudflare statistics, in the past of the epidemic, the top five most visited social media channels are Tiktok, Facebook, Youtube, Twitter and Instagram. In terms of the most popular chat channels, Whatsapp leads, followed by Wechat, Signal and Telegram. ...
more>>